Nos modes de livraison

YoushopYAM.fr propose un choix de livraisons adapté à ses besoins.

Les frais de port sont offerts vers la France métropolitaine pour toute commande supérieure à 89 €.

Animé par YAMAHA PATRICK PONS, YoushopYAM.fr donne également la possibilité de retirer sa commande directement dans notre show-room de l’avenue de la Grande Armée à Paris. Les horaires sont disponibles ici.

Logo-Colissimo-Cube.png

Colissimo à domicile
Livraison en 48/72H

GRATUIT dès 89 €
ou
5,90 € tarif unique

Livré où vous le souhaitez (domicile, travail...)
contre signature pour plus de sérénité.
Logo-Colissimo-Cube.png

Colissimo Point Relais
Livraison en 48/72H

GRATUIT dès 89 €
ou
4,90 € tarif unique

Livraison à La Poste, en relais Pickup et en consignes Pickup Station.
Logo-Chronopost-Cube.png

Chronopost Express 24H
Livraison en 24H avant 13h

14,90 €

Livraison à domicile le lendemain avant 13h.

Effectuer un retour produit

Il est possible de retourner un article qui ne vous satisfait pas durant 30 jours.

Le produit doit nous être retourné complet, avec son étiquette d'origine, et dans un état neuf.

Vous êtes en région parisienne ?

Pour plus de simplicité et de rapidité, vous pouvez vous rendre directement dans notre show-room de l'avenue de la Grande Armée - 75116 Paris, afin de rendre le ou les articles concernés.

> Informations sur le magasin

  • 1- Vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits

ÉTAPE 1
J'effectue ma demande retour

Dans mon espace client, je me rends dans l'"Historique des commandes et détails", puis je clique sur "Détails" au niveau de la commande concernée.

Sélectionner le produit concerné par la demande, indiquer le motif du retour puis valider la demande en cliquant sur "Demander un retour".

ÉTAPE 2
J'imprime mon étiquette de retour

Lorsque ma demande de retour a été prise en compte par le Service Client, je reçois un email contenant l'étiquette de retour ainsi que le bon de retour qui me permettent de renvoyer le produit à échanger.

ÉTAPE 3
Je renvoie mon colis

J'emballe soigneusement l'article à retourner et je joins le bon de retour imprimé précédemment pour faciliter le traitement de ma demande.

Je colle l'étiquette de retour sur le colis et je le dépose à la poste

  • 2- Vous souhaitez vous faire rembourser un produit

Si un produit ne vous satisfait et que vous souhaitez vous faire rembourser, vous disposez de 14 jours à daté du jour de réception de votre commande pour effectuer votre demande.

Dans le cadre d'un remboursement, les frais de retour restent à la charge de nos clients.

Pour garantir la traçabilité de votre retour, nous conseillons de renvoyer la marchandise en utilisant un service de transport Colis avec suivi.

Le colis est à retourner exclusivement à :

  • Yamaha Patrick Pons
  • Service des retours YoushopYAM.fr
  • 43/47, avenue de la Grande Armée
  • 75116 Paris

Une fois le colis reçu et vérifié par notre équipe, vous êtes remboursé dans un délai de 3 à 4 jours.

ATTENTION ! YoushopYAM.fr se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement si l'article retourné ne peut pas être considéré comme "neuf". Le produit sera alors retourné au client.